Priorité Santé vous donne rendez-vous en direct de l’Hippodrome de Longchamp, qui accueille, jusqu’à dimanche 23 juin 2019, le festival Solidays : rendez-vous musical et solidaire, dédié à la lutte contre le sida.

Nous rencontrerons bénévoles, associations et organisateurs qui, au-delà des 80 concerts organisés, continuent de se mobiliser dans des projets concrets qui s’inscrivent dans le cadre de sensibilisation et de programmes pour faire reculer l’épidémie de VIH sida, partout sur la planète, en étroite collaboration avec les acteurs de terrain.
Luc Barruet, directeur et co-fondateur de Solidarité Sida, organisateur du Festival SolidaysDr Léonie Saidi, médecin à Bukavu en RDC, dans l’association SOS Bukavu. S’occupe de la prise en charge des orphelins vulnérables, préventions des jeunes, prises en charge des patients séropositifs Pascal Kaptchouang, responsable de la planification et du suivi des activités dans l’Association des femmes Africaines Action Sida à Douala au Cameroun.Noémie Pinchedez, bénévole au sein de l’association Solidarité Sida et à SolidaysFlorent Maréchal, directeur des Programmes santé et solidarité, à Solidarité SidaAugustin, patient séropositif du Togo.